Présentation de M. Jaseh Dwayne

Jaseh Dwayne

Citoyen
10/4/21
1
0
  • ID arma :
  • Votre personnage :
  • Prénom : Dwayne
  • Nom : Jaseh
  • Voici mon histoire
  • Bonjour j'ai 23 ans je suis née le 23/01/1998
  • usa-est-miami.jpg
Voilas ou j'ai grandi moi est ma famille en Floride depuis 1998 et puis depuis tout petit c'est un peut compliquer mon père est partie et j'ai que ma mère qui me garder et financièrement c'était compliquer a la maison on n'avais pas une grande maison et ca couter chère de plus en plus donc a cause des soucis financer ma mère ma mis chez ma grand mère ma sœur mon frère . Et tout ce temps ma vraiment mis male très male même donc a l'âge de 12 ans j'ai commencer les petits trafique ca payer plutôt bien et je ramener de l'argent a la maison bien sur je le cacher et je demander a mon frère de le mettre sur le compte de ma mère pour quelle crois que c'était des prime petit a petit mais un jour je me suis fait chopper par les black Guérilla Famille et il mon dit de tout donner je l'ors et tout donner et le chef de cette organisation a trouver que j'avais quelque chose de bien donc il ma proposer de faire un teste et deux semaine après j'ai réussi il mon pris avec eux . On voler casser , braquer et petit a petit j'était de plus en plus a l'aise et j'augmenter de grade je suis passer sous chef et la on est en 2005 ma mère avec commencer a boire et elle était dans un état très grave elle est partie deux fois a l'hôpital et elle est morte d'une overdose j'était vraiment triste et l'organisation ma soutenue a fond et j'ai vécu avec une douleur pour ma mère . Et a l'heure d'aujourd'hui je suis dans une villa de 5 Millions de dollars , jusque avec ma femme .
620x465xc.jpg